Canyoning en Corse
Canyon découverte

Le Canyon de la Richiusa

L'un des canyons les plus connus de Corse, la Richiusa proche d'Ajaccio, permet de goûter à toutes les joies du canyoning. Cette descente est très plaisante et propose tous les ingrédients du canyoning en Corse : sauts dans des piscines naturelles aux couleurs claires et vert émeraude, toboggans, tyrolienne et rappels dans un cadre magique.

Le Canyon du Verghellu

Le Verghellu est un canyon très complet qui ravira les débutants et les sportifs en Corse !
Tout est réuni pour que les moments partagés soient "fun" et ludiques tout en restant très facile d'accès (descente d'initiation).
Vous rencontrerez les meilleurs obstacles du canyoning : de nombreux sauts dont un saut de 10 mètres (contournable) et plusieurs toboggans naturels dont un superbe toboggan éjectable !
C'est un canyon de montagne dont l'eau claire comblera les amateurs de nature.

Le Canyon du Baracci

Difficile d'imaginer un tel havre de fraîcheur si proche du littoral, ce canyon d'initiation vous offre tout ce dont rêve le néophyte en quête de sensations fortes. Dans les gorges de granite rouge polies par le torrent, les obstacles se succèdent, toboggans, sauts, tyrolienne, descentes en rappel dans des gorges qui se démarquent par ses couleurs.

Le Dardu

Magnifique canyon, entre mer et montagne, au cœur des Calanche de Piana. Cette descente est programmée en juillet/août lorsque le canyon est quasiment sec. Il gardera un grand intérêt dû à la splendeur du site